CGV

Conditions générales de ventes Internet


Article 1 : Champ d'application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet.

 www.healthybreak.fr

 

Article 2 : Commandes

Que vous soyez particulier ou professionnel, vous pouvez passer vos commandes :


- sur Internet : www.healthybreak.fr/boutique


Une fois votre commande saisie sur le site un mail de confirmation vous sera adressé et votre commande enregistrée. A réception de cette commande, Healthy Break s'assure de la conformité de la commande et effectue quelques contrôles préalables. Des justificatifs d'adresse et d'identité pourront vous être demandés.

 

Article 3 : Disponibilité des articles

Tant que nos offres et leurs prix sont visibles sur le site, elles sont valables. La disponibilité indiquée au moment de la consultation du site par le client reste tributaire de l'état du stock chez Healthy Break. 

Lorsqu'il y a une indisponibilité sur un produit commandé, le client est informé par courrier électronique ou par téléphone. En cas de commande de plusieurs articles où un article est en rupture de stock, la commande sera expédiée une fois que le produit manquant sera en stock . Les commandes ne sont pas fractionnées.

Le délai moyen indiqué ne constitue pas un délai de rigueur et Healthy Break ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock.


Article 4 : Prix

Les prix indiqués en euros sont réputés nets toutes taxes comprises, hors frais de port. Les articles commandés sont facturés sur la base du prix en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande. Toutes les commandes sont facturées en euros et payables en euros.

 

Article 5 : Frais de port

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation, d'emballage et les coûts d'affranchissement. Ils sont forfaitaires.

Pour toutes commandes livrables en France Métropolitaine et en Andorre, ils sont de 6 euros TTC pour une livraison en mode classique. Nos frais de port sont offerts pour toutes commandes d'un montant supérieur ou égal à 25 euros TTC. Pour les autres pays, nous consulter. Pour tous les autres cas, les frais de livraison feront l'objet d'un devis spécifique. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre service commercial au : 07 77 88 44 99 ou nous écrire à : nawel.ghoumrassi@healthybreak.fr 

 

 

Article 6 : Livraison

Les commandes passées sur notre boutique www.Healthybreak.fr/boutique sont livrées en colissimo en 48h.

 

Dans le cadre d'une commande qui nous serait retournée pour des raisons de non-distribution, des frais de port d'un montant forfaitaire de 8 euros seront appliqués en cas de réexpédition.

 

Pour information, le délai de livraison pour la France Métropolitaine est estimé entre 2 et 4 jours ouvrés, selon disponibilités des produits en stock. Le non-respect de ces délais n'engage en rien la responsabilité du site healthybreak.fr.

Pour un délai de livraison de livraison supérieur à 8 jours ouvrés, vous serez contacté à l'avance par notre équipe commerciale.

 

Lors de la réception de votre commande, vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison en ouvrant votre colis en présence du transporteur. Pour rappel : celui-ci a l'obligation légale de vous laisser le temps de vérifier votre livraison.

 

Si l'un ou plusieurs produits ont été endommagés pendant le transport, vous devez impérativement respecter la procédure suivante :

• Indiquez toutes les anomalies sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites précises : Nom du produit, Quantités, etc.

• Demandez au chauffeur de reprendre ces produits, et noter les sur le bon de livraison. S'il refuse de reprendre la marchandise endommagée, notez-le également sur le bon de livraison. Exemple : "1 paquet de serviette papier blanches (ref: xxxxxxx) tachées, repris par le chauffeur" ou "1 bombe désodorisante (ref: xxxxxxx) perçée, le chauffeur a refusé de les reprendre".

• Vous disposez ensuite de 24h pour informer notre service clients par e-mail à nawel.ghoumrassi@healthybreak.fr , en fournissant toutes les preuves permettant à Epicerie-pro de porter réclamation auprès du transporteur (photos). La marchandise abimée ou cassée vous sera remboursée sous réserve de preuves (photos).

ATTENTION : Les mentions du type "sous réserve de déballage", "sous réserve de contrôle" n'ont aucune valeur juridique et ne seront pas recevables en cas de litige.

 

En cas de non-respect de cette procédure, aucune réclamation ne pourra être prise en compte par nos services.

 

 

Article 7 : Paiement

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité. Vous pouvez régler :

• Par carte bancaire ou privative (Carte Bleue, carte Visa, Eurocard/Mastercard,), en indiquant soit directement dans la zone prévue à cet effet, le numéro de votre carte sans espace entre les chiffres, sa date de validité, ainsi que son code de contrôle.


Avant de valider votre mode de paiement, et poursuivre votre commande, nous vous suggérons de vérifier attentivement les chiffres portés par vous dans les zones prévues à cet effet.


Le débit de la carte bancaire est généralement effectué au moment de l'expédition de votre commande, pour le montant des articles expédiés.



• Par PayPal en vous connectant à votre compte PayPal ou en payant directement par carte bancaire, en indiquant soit directement dans la zone prévue à cet effet, le numéro de votre carte sans espace entre les chiffres, sa date de validité, ainsi que son code de contrôle, votre adresse de facturation et vos coordonnées téléphoniques et mail.



 

• Par chèque en euros, compensable dans une banque française, à l'ordre de HEALTHY BREAK. Adressez votre chèque au dos duquel vous aurez reporté le numéro attribué en fin de commande, à l'adresse suivante :

55 BIS rue Maximilien de Robespierre 78711 Mantes la ville

Attention : si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais annoncés partiront de ce moment-là.

• Par virement bancaire en euros à l'ordre de HEALTHY BREAK. Le virement est à effectuer à CIC MANTES 30066 10281 00020519702 84. Merci d'indiquer dans la référence de votre virement le numéro attribué en fin de commande :

Attention : si vous choisissez de régler par virement, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais annoncés partiront de ce moment-là.

 

Article 8 : Garantie

Les articles fournis par Healthy Break sont garantis contre tout défaut au moment de leur délivrance. L'accord sur l'offre se fait sur la base de la fiche descriptive du produit. S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous le remplacer ou le rembourser.

Vous pouvez adresser votre colis en retour, en mode standard, les articles concernés dans leurs emballages d'origine et accompagnés de la facture Healthy Break correspondante, dans les 15 jours suivant la réception du colis à :


HEALTHY BREAK

MBE 315

42 Rue de Paris

78600 Maisons-Laffitte


Les frais de retour vous seront remboursés (dans la limite du coût d'un envoi en mode standard). Le remplacement interviendra très rapidement et en tout état de cause dans un délai maximum de 1 mois à compter de la demande du client. En cas de remboursement, nous garantissons qu'il est effectué par chèque dans un délai inférieur ou égal à 15 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

En présence de défauts apparents, l'acheteur, à la livraison, bénéficie du droit de retour dans les conditions précisées ci-dessous dans le paragraphe "Satisfait ou Remboursé ".

 

Article 9 : Satisfait, échangé ou remboursé

Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner un article dans les quinze jours suivant la réception de votre colis.

Les articles retournés doivent être dans leurs emballages cellophane d'origine. Lorsqu'il s'agit d'articles vendus en lot ou coffret comme pour les opérations spéciales, l'ensemble des articles fera l'objet d'un retour groupé. Les produits techniques seront renvoyés dans leur emballage d'origine, intact, sans trace d'utilisation, accompagnés de tous les accessoires éventuels.

Vous pouvez adresser votre colis, accompagné de la facture à :



HEALTHY BREAK

MBE 315

42 Rue de Paris

78600 Maisons-Laffitte


Les frais d'envoi et de retour restent alors à votre charge.


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